Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
18 décembre 2012

Le vernis Kiko Surreal Magenta : surprise !

Hier soir, c'était soirée manucure suite à une découverte d'un vernis Kiko dans le calendrier de l'Avent qu'Anne Lise m'a offert.

La surprise fut totale car je n'ai pas l'habitude de porter ce type de couleur.

Il s'agit du vernis Kiko 406 "Surreal Magenta", une série limitée de Noël hautement concentré en paillettes ! Et le mot est faible. C'est de la paillette en vernis ! lol

IMG_2356

J'avais peur que l'application soit compliquée et en fait il se tend plutôt bien. Il faut quand même 2 couches.

IMG_2349 IMG_2353  

 Je n'ai pas mis de top coat volontairement afin de garder l'aspect 3D des paillettes sur l'ongle et ce côté rugueux qui parfois me dérange et parfois me séduit. Du coup, je ne sais pas s'il tiendra longtemps.

Mais quand je vois la quantité de paillettes sur l'ongle, j'angoisse déjà le jour où je vais devoir l'ôter !!! C'est un cadeau empoisonné Anne Lise ? (je rigole !!!) Parce qu'il faut savoir que Kiko fait de très jolis vernis mais dès qu'il y a de la paillette, c'est l'horreur à ôter ! Mais n'y pensons pas et profitons.

 

Côté couleur, je suis assez mitigée. Comme je l'ai dit, c'est une couleur que je ne porte pas, ni en vernis, ni en vêtement. Néanmoins je le trouve très joli, de saison avant les fêtes mais j'ai du mal à me dire qu'il me va...

Mon homme m'a dit ne pas être fan... Il trouve que ça fait trop girly et ado !

Mais quand je regarde sur les blogs, j'ai l'impression qu'il ne rend pas sur les autres filles, comme il rend sur moi.

Alors Anne-Lise ton verdict ? Et vous les filles, vous en pensez quoi ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ! J'espère que tu ne prends pas mal mon article... Je savais pas trop comment le tourner, surtout quand c'est un cadeau. Il faut juste que je m'habitue à la couleur ! ;-)<br /> <br /> J'ai acheté le même en rouge-orange donc je verrais ce que ça donne. Je l'ai vu en bleu, il est beau aussi ! ;-)<br /> <br /> Bonne journée ma belle ! Bisous !!!!
Répondre
V
désolée pour le cadeau empoisonné, mais de mémoire, il n'est pas "pire" que beyond cosy d'Essie (ou leading lady) pour les paillettes à enlever (en fait, je ne l'ai pas testé, mais j'ai le bleu (starry indigo) de la même série... pour la couleur, moi ça ne me choque pas, je porte de tout en matière de vernis... avec un joli pull noir uni, ça passe très bien !! ça ressort justement... bon, si tu préfères le bleu, un de ces quatre, on échange ;-) Bisous et bon courage quand même pour l'enlever, j'espère que ça ira !! la paillette c'est la fête !!
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité