Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
11 décembre 2012

Crazy, vous avez dit Crazy ??? Mais bag !!!!!

Cela fait une petite année que je baigne dans le monde des boxs beauté. J'ai testé "Ma boite à beauté", "Joliebox", "Glossybox" et "My Little Box". Et j'avoue, qu'à part La Little Box qui sait encore me surprendre grâce à son univers si particulier chaque mois, je suis lassée des autres. Des produits basiques qui reviennent sans cesse ou qui ne sont pas forcément adaptés à ma peau, j'ai jeté l'éponge.

Mais demain, à 14h, sort le 1er Crazy Bag de Hapsatou Sy ! Le nom vous dit sûrement quelque chose puisqu'elle a déjà été invité dans de nombreuses émissions télé mais elle est surtout chroniqueuse sur le Grand 8 de Direct 8 au côté de Laurence Ferrari. Pour la petite histoire, Hapsatou Sy est une jeune entrepreneuse qui a créé son premier salon de beauté "Ethnicia" en 2005 à Paris dont le principe novateur est de mélanger coiffure et esthétisme. Elle n'avait que 24 ans. Depuis, 17 autres salons ont vu le jour dans toute la France. Et ce n'est pas fini.

La promotion du Crazy Bag est prometteuse puisque Hapsatou promet 5 produits en taille réelle placés dans un sac design et pratique. Et elle va même jusqu'à dire qu'elle placera 3 surprises luxueuse dans le sac de certaines chanceuses.La marque promet également des goodies en plus des produits.

Le sac sera soit envoyé par la poste, soit à récupérer dans les boutiques le jour des Crazy Days qui tombe dans le courant de la 2ème semaine de chaque mois ! C'est le jour ou l'on peut venir chercher son Crazy Bag dans l'espace choisi ! Une journée complètement dingue dans les espaces de beauté avec des surprises de la musique et des ateliers beauté. Le 1er Crazy Day aura lieu le mardi 11 décembre.

Le prix ? 22,90€ si l'on retire le Crazy Bag (après achat sur le web) dans un salon Ethnicia de son choix. Sinon les frais de port sont de 7€, c'est cher mais le sac est lourd parait-il ! ;-)

Alors, tentées les filles ?

 

Édit du jour sur le contenu du crazy bag suite à un 1er spoil de Lola Quiniou

- Eau micellaire de l'Himalaya TAAJ 500ml

- Beauty Élixir OROFLUIDO 50ml

- brillant à lèvres avec lumière et miroir OROFLUIDO 7 ml

- Kit aromatique nourrissant COMFORT ZONE (gel douche 25ml, crème pour le corps 25ml, crème visage 15ml)

- Shampoing pour cheveux longs et cassants DAVINES 250ml

- Vernis à ongles rouge coquelicot ETHNICIA

Et des goodies !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité