Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
8 décembre 2012

Vernis OPI paillettes + Dior Rock Coat = manucure presque sauvée !

Cette semaine, j'ai décidé de me faire une manucure de saison, c'est à dire un peu pailletée ! Et oui, il faut bien commencer à aborder l'esprit Noël, même jusqu'au bout des ongles ! ;-)

J'ai donc essayé un mini vernis OPI que j'avais dans mon tiroir mais que je n'avais jamais mis.

IMG_2018

Il est pailleté multicolore. Je le trouve plutôt joli.

IMG_2019

Sauf que une fois le vernis appliqué, je dirai plutôt que c'est un top coat pailleté. Il est transparent, alors forcément sur des ongles nus, c'est pas terrible ! Ça ferait presque misérable...

Mais n'en faisant qu'à ma tête, j'ai farfouillé dans mes vernis et j'ai testé un "vernis" que je n'avais encore jamais essayé : le Dior Rock Coat !!! D'apparence, il est tout noir dans son flacon. L'emballage est sobre mais élégant et presque mystérieux...

IMG_2030Et une fois ouvert, je découvre un pinceau large et plat et une texture un peu gel. Foutue, pour foutue, tentons le tout pour le tout !

IMG_2031

Et finalement le résultat n'est pas si dramatique. Le top coat noir devient gris sur l'ongle et les paillettes sont adoucies par un effet sombre que le top coat apporte. Je trouve le résultat plutôt pas mal... La seule chose qui me gène c'est que l'on voit le bord blanc de l'ongle mais c'est normal puisque l'on est sur des vernis transparents...

IMG_2033

Je n'hésiterai pas à vous reparler de ce top coat quand je l'aurai essayé sur plusieurs vernis !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu mettrais vernis opaque + OPI + Dior ? Ok j'essaierai !
Répondre
V
je crois que les deux rendraient bien sur un vernis crème plein de couleurs :-) un beau rouge par exemple ;-) (ou ce que tu préfères tant que c'est opaque !)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité