Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
4 décembre 2012

Ca range dans la salle de bain !

Il y a quelques temps, j'ai investi lors d'une Vente Privée, dans des petits rangements en plastique (pas très esthétiques) mais tellement pratiques, pour ranger mon make up de tous les jours sur la tablette de la salle de bain.

IMG_0876

En lieu et place du sachet de coton qui était accroché au miroir, j'ai rangé mes disques de coton dans un distributeur qui s'avère très pratique ! Le coton ne se fait plus la malle en fin de sachet, il reste propre et disponible, et je vois où en est ma consommation !

Et pour tout le reste qui trainait un peu partout sur la tablette, tout est désormais rangé dans des petits compartiments. Un serviteur rond où j'ai rangé mes pinceaux, mes crayons et quelques mascaras.

Et un autre serviteur rectangle à étages où se trouvent mes palettes d'OAP (ombres à paupières), mes autres mascaras (comment ça j'en ai beaucoup ??? Ah bah oui effectivement, je viens de les compter, j'en ai 11 en tout!) et mes RAL (rouges à lèvres) et gloss.

Bon, je vous rassure, j'ai encore plein de make-up rangé dans mes petites boites sous les vasques (une boite dédiée aux vernis et une autre boite dédiée au teint), mais mes "it" du moment sont à portée de main !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça donne des idées !
Répondre
A
Ah, c'est très pratique ça. Moi tout est entassé dans des tiroirs...
Répondre
C
j´ai acheté exactement les mêmes dans ma droguerie DM en Allemagne! :-D<br /> <br /> c´est vrai que c´est super pratique<br /> <br /> mais faut les rincer régulièrement sinon la poussière va partout...
Répondre
J
pour vos commentaires ! Je vois qu'on a les mêmes idées chez certaines ! ;-)
Répondre
M
Hihi j'ai le même rangement pour RAL :) il est pas super beau mais ultra pratique !
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité