Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
28 août 2012

Ecrinal crème fortifiante, tu me donnes la nausée !

Mes ongles ayant eu un gros coup de mou (c'est le cas de le dire !) fin juin où je soupçonne le bain dissolvant Séphora d'y être pour quelque chose, j'ai acheté la crème fortifiante à l'ANP de chez Ecrinal.

IMG_0889

IMG_0890

Sa promesse est de nourrir et stimuler la croissance de l'ongle. Elle est formulée pour les ongles cassants, dédoublés, anémiés et rongés.

Ses propriétés : "Hydrate, nourrit et fortifie l'ongle. Elle favorise sa souplesse et sa résistance, stimule sa croissance. Sa formule vectorisée à l'ANP et aux microsphères de méthionine et silicium permet la libération continue d'actifs nutritifs indispensables à l'ongle pour une activité renforcée."

A appliquer une fois par jour en cure de 2-3 mois.

Jusque là, tout va bien à priori.

Le tube est présenté sous la forme d'un petit embout qui délivre une toute petite goutte de crème et l'on masse chaque ongle jusqu'à absorbsion complète du produit.

J'ai tenté de l'intégrer à ma routine du soir en complément du durcisseur vitaminé Ecrinal (dont je vous parlerai bientôt).

Mais malheureusement, j'ai vite dû abandonner cette crème qui semblait pourtant bien fonctionner car je ne supporte absolument pas son odeur. Elle me donne la nausée et reste sur les doigts ce qui est insupportable.

Prix : 9,40€ les 10ml en pharmacie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne peux pas te conseiller de remplaçant, moi de mon côté, j'utilisais un vernis !
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité