Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
24 août 2012

Mets de l'huile !!!!!

Je sais, le titre est naze mais ça me rappelle une chanson de "quand j'étais jeune" !

J'aime les huiles pour le corps !

Je les trouve agréable à appliquer et si je m'écoutais j'achèterai chaque nouveauté !

Je les applique souvent le soir pour hydrater ma peau avant d'aller me coucher car une huile reste grasse par définition ! Donc même si elles pénètrent et sèchent rapidement, elles laissent un film gras sur la peau donc pas facile de s'habiller tout de suite après.

 

IMG_0874

 

Petit aperçu de mes coups de coeur !

- Huile Voluptueuse à l'amande persane de Roger&Gallet : j'ai littéralement craqué sur son odeur. Roger&Gallet sait y faire de ce coté là. J'adore l'amande et je mangerai presque cette huile ! Elle hydrate parfaitement. Et son flacon vaporisateur est bien pratique à utiliser.

100 ml - environ 20€ en parapharmacie


- Huile prodigieuse OR de Nuxe : sa renommée n'est plus à faire ! J'adore cette huile qui laisse de très fines paillettes sur le corps ce qui réhausse beaucoup le bronzage. Je l'utilise en ce moment, plutôt le matin pour paraître bronzée et lumineuse toute la journée ! Fonctionne bien quand la journée est ensoleillée ! ;-)

Je regrette que ce petit flacon ne se vende pas en vaporisateur mais grâce à mon homme j'ai pu le transformer ! ;-)

50 ml - 23€ en parapharmacie

- Huile nourissante délassante au karité, huile essentielle de camomille et figue Petit Marseillais : j'aime son odeur ! Elle est composée pour les peaux très sèches et remplie bien sa fonction. On peut aussi l'utiliser dans le bain pour un moment de détente. Son flacon pompe est très pratique.

150 ml - 6€ en GMS

- Huile anti-cellulite tonifiante Petit Marseillais : cette huile est plus particulière puisqu'elle a pour action de réduite l'effet peau d'orange et de déloger la cellulite. Je ne l'ai pas essayé assez fidèlement pour réellement dire qu'elle tient ses promesses mais elle est plutôt agréable à appliquer. Je la mets uniquement sur mes cuisses, mes fesses et mon ventre. Côté odeur, elle rappelle les notes du citron et de l'anis étoilé. J'ai commandé un petit outil chez les CCB pour faire du palper-rouler donc je l'essaierai plus assidument avec !

150 ml - 9,90€ en GMS

- Huile Nip+Fab multi fix oil : j'avais eu cette huile dans la Joliebox bio. Je l'ai totalement utilisée donc je n'ai pas pu la prendre en photo mais je peux en parler. Elle est sublime ! Très agréable à appliquer. D'après la marque, cette huile aide à atténuer les vergetures et cicatrices de la peau. Petit bémol pour l'ouverture du flacon qui n'est pas très pratique car l'huile a tendance à couler le long de la bouteille mais on lui pardonne. Je la rachèterai sûrement un jour, quand j'aurai un peu vidée mon stock actuel !

100 ml- 12€

 

 

Si vous en avez à me conseiller, je suis preneuse ! A vos huiles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Elastonic Beauty aimerai vous faire connaitre et essayer son outils de massage pour éliminer la cellulite. Il reproduit un palper rouler de façon naturel et sans douleur. Ses aimants procure grâce à la magnetotherapie une efficacité hors paire.<br /> <br /> Pur plus d'informations, contactez moi :www.elastonic-beauty.fr
Répondre
J
C'est bien ce petit outil ! ;-)
Répondre
V
ah le "petit outil du CCb", je crois que j'ai le même, c'est pas un roller genre ça http://www.ccbparis.fr/catalog/corps-minceur/minceur/accessoires-minceur/exit-cellulite-masseur-palper-roller.aspx?varcode=727701<br /> <br /> <br /> <br /> je le fais le matin après la douche pour activer la circulation ;-)
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité