Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
1 janvier 2011

Le meilleur pour 2011

Je suis désolée d'avoir un peu abandonné mon blog pendant ce mois de décembre mais les conditions météo font que nous avons profité de la neige et de journées cocooning au coin du feu, que les achats de Noël ont donc été retardé et ont été faits en dernière minute, que les jumeaux étaient surexcités par cette effervescence et que j'étais encore bien occupé... No comment !

Les fêtes se sont bien déroulées, malgré les intempéries !
Tout le monde a été bien gâté !
Lily a beaucoup aimé les illuminations et la déco du sapin.
Côté progrès, toujours pas de 4 pattes ! Mais une petite fille de plus en plus coquine ! ;-)
J'espère que les jujus seront un peu plus sages en janvier parce que décembre a été difficile !

Alors en ce début d'année 2011, je vous souhaite une nouvelle année pleine de bonheur, de joie et d'Amour. Et que la santé ne vous quitte pas.
Et pour les bonnes résolutions : $etre plus assidue sur mon blog et perdre un peu de poids (éventuellement... ça prouve ma motivation !)) ce qui implique d'être beaucoup moins gourmande...


carte_voeux_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité