Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
24 novembre 2010

La bagarre, c'est un gêne masculin ?

Aujourd'hui, mercredi... Mercredi, jour des enfants...et des mamans fatiguées en fin de journée !
3 p'tits monstres à gérer, autant dire que je suis sur les rotules !

Surtout que les jumeaux peuvent être des anges, comme ils peuvent se révéler de vrais petits diables !!!
Et je ne sais pas pourquoi ils ont cette soudaine envie (alors qu'ils sont tranquillement assis dans le canapé en train de regarder un dessin animé), l'un saute sur l'autre et c'est parti pour la bagarre...

79958640_gants_de_boxe_cuir_noir_12oz_everlast_rocky_edition

Est ce un gêne masculin de toujours vouloir se bagarrer ? Parce qu'ici, j'ai 2 Rocky Balboa en furie ! Et j'avoue parfois être désemparée devant cet élan de "violence" (parce qu'ils chahutent quand même plus qu'ils ne se castagnent ! et nous ne sommes pas encore allé à l'hôpital ! lol)... Moi à leur âge, certes je n'avais pas de frère et soeur avec qui chahuter donc j'ai du mal à cerner leur motivation, je ne faisais pas la bagarre non plus avec mes playmobils ou barbie...
Quand à Lily, elle regarde toujours ses frangins l'air très intrigué parce qu'ils peuvent bien être en train de faire...

Quelqu'un peut m'aider ???

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut Julie, je te confirme que chez les garcons la violence est déja programmée à la naissance, de ce fait le sport est vivement conseillé...<br /> si ca t' intérèsse j'ai un super bouquin qui explique les grosses différences entre l' homme et la femme donc fait moi signe si tu veut que je te le prète, sur ce bye et à jeudi.
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité