Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
14 novembre 2010

La fidélité et la place que ça prend !

Aujourd'hui, je vais aborder un sujet très grave : la fidélité ! Pas celle entre un homme et une femme, ça ferait trop débat ! Et chacun gère ça à sa façon.
Non, la fidélité aux enseignes !!! Car j'ai un véritable problème : j'ai beaucoup trop de cartes de fidélité et je n'arrive plus à les ranger ! Et hier en allant chez Ikéa, forcément, impossible de remettre la main sur ma carte Ikéa Family !! Alors j'ai payé plein pot mes bougies à 1,99 E au lieu de 1,50 E avec la carte !  Pas un drame, mais énervant quand même ! Puisque à quoi bon avoir une carte de fidélité si elle ne nous rapporte pas un peu de sou-sous de temps en temps ?
Il faut dire que j'ai changé de sac à main il y a 10 jours et je pensais avoir tout transféré dans le nouveau mais j'ai dû en laisser en route... Car je ne perds pas facilement les choses, je suis une bordélique mais une bordélique organisée ! Je sais, ça veut rien dire, mais je retrouve toujours tout !
Sauf que là, je n'ai qu'un portefeuille-porte carte-porte chéquier et que je ne peux pas ranger toutes mes cartes de fidélité dedans au risque de ne vraiment plus le fermer !
Petit aperçu de ma collection :

P1090289

Et avec 3 enfants, j'ai toute la collec des cartes des enseignes pour enfants ! Mais sur la photo, il n'y a pas tout. Et quand on me propose la carte du magasin, je ne résiste pas !
Donc ma question existentielle du jour : comment faites vous pour les avoir toujours sur vous et pour les RANGER ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que je n'avais pas regardé la date de l'article ... lol. Avec Fidall pareil mais en général la caissière tape directement le n° de la carte qui apparait sur l'i.phone et ça passe (ex chez IKEA). Bon dimanche
Répondre
J
Merci Florence de suivre mon blog ! ;-)<br /> <br /> J'ai aussi réglé le problème depuis le temps avec l'appli FidMe sur Iphone mais parfois certains magasins n'arrivent à scanner l'Iphone ???!!! ;-)
Répondre
F
Je suis un peu comme toi avec les cartes de fidélité et depuis que j'ai mon i.phone je n'ai plus besoin de les avoir dans mon sac, je les ai toutes scannées avec l'application gratuite Fidall
Répondre
S
Bonjour, je suis tombé par hasard sur ton site et je comprends ton problème et je pense que tout le monde a le même. Peux t'être que tu as trouvé une solution mais j'ai trouvé un truc sympa et pas cher (car les portes carte jamais assez grand ...). Voici le lien http://www.zenzoo.fr/zenlife/tag/truc%20et%20astuce<br /> as toi de voir.<br /> Sév
Répondre
M
j ai celles dont je me sers le plus souvent dans mon portefeuille et les autres j ai un ti porte carte que je range dans une des pochettes de mon sac! car ici aussi la fidélité prends de la place lol
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité