Aujourd'hui, je vais aborder un sujet très grave : la fidélité ! Pas celle entre un homme et une femme, ça ferait trop débat ! Et chacun gère ça à sa façon.
Non, la fidélité aux enseignes !!! Car j'ai un véritable problème : j'ai beaucoup trop de cartes de fidélité et je n'arrive plus à les ranger ! Et hier en allant chez Ikéa, forcément, impossible de remettre la main sur ma carte Ikéa Family !! Alors j'ai payé plein pot mes bougies à 1,99 E au lieu de 1,50 E avec la carte !  Pas un drame, mais énervant quand même ! Puisque à quoi bon avoir une carte de fidélité si elle ne nous rapporte pas un peu de sou-sous de temps en temps ?
Il faut dire que j'ai changé de sac à main il y a 10 jours et je pensais avoir tout transféré dans le nouveau mais j'ai dû en laisser en route... Car je ne perds pas facilement les choses, je suis une bordélique mais une bordélique organisée ! Je sais, ça veut rien dire, mais je retrouve toujours tout !
Sauf que là, je n'ai qu'un portefeuille-porte carte-porte chéquier et que je ne peux pas ranger toutes mes cartes de fidélité dedans au risque de ne vraiment plus le fermer !
Petit aperçu de ma collection :

P1090289

Et avec 3 enfants, j'ai toute la collec des cartes des enseignes pour enfants ! Mais sur la photo, il n'y a pas tout. Et quand on me propose la carte du magasin, je ne résiste pas !
Donc ma question existentielle du jour : comment faites vous pour les avoir toujours sur vous et pour les RANGER ?