Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
14 octobre 2010

Il faut reprendre le rythme !

Déjà en octobre, Lily a 7 mois, 2 dents, un peu plus de cheveux, un petit caractère qui se dessine et s'est fait baptiser le 19 septembre !
Les vacances sont finies depuis bien longtemps, les garçons ont repris le chemin de l'école, moi le boulot à mi-temps (je ne suis pas Wonderwoman !!) et je l'avoue le rythme n'est pas facile à reprendre.
Mais comment font les mères de 3 enfants et plus et qui travaillent à temps plein ??? C'est sur elles ont des secrets et des tuyaux, mais lesquels ? Une femme de ménage ? Une repasseuse ? Une livraison de courses à domicile 3 fois par semaine ? Une machine à laver qui prend le linge par couleur, le met dans son tambour et le transfère directement dans le sèche-linge ??
Si c'est ça, je les veux toutes ces combines !!!!

Trêve de plaisanterie, je vais essayer d'alimenter mon blog un peu plus souvent ! ;-)

Ci dessous quelques souvenirs de ces 3 derniers mois !
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité